"Les maladies karmiques" de Daniel Meurois-Givaudan

Publié le par Maire

Ce livre rencontré par hasard est venu rejoindre mes livres en  attente que je lis au gré de mon humeur… 

Qui est Daniel Meurois-Givaudan :  auteur d’une bonne trentaines de livres qui ont rencontré un vif succès dans le monde entier, il est réputé pour ses ouvrages qui témoignent de l’aventure de la conscience humaine, la multidimensionnalité des mondes et la conception holographique de l’univers.

Résumé : Après plus de 25 années d'expérience en lecture d'aura et des milliers de cas étudiés, Daniel Meurois-Givaudan nous fait part, pour la première fois aujourd'hui, de ses découvertes dans un domaine totalement méconnu, celui des maladies karmiques. A l'aide de nombreux exemples, de façon imagée et éloquente, il nous fait ainsi pénétrer dans une compréhension différente du fonctionnement de l'être humain. En effet, un certain nombre de maladies, de symptômes physiques ou même de troubles du comportement sont mal cernés, voire tout à fait incompris par les approches dites classiques de la santé. Qui n'a jamais entendu parler d'asthmes récalcitrants, de maladies de peau interminables, de dysfonctionnements étranges voyageant d'un organe à l'autre ou encore de peurs inexplicables ? L'approche non conventionnelle de la question par Daniel Meurois-Givaudan, qui fait appel à des mémoires résultant d'existences antérieures, pourrait bien fournir d'importants éléments de réponse... Ce sont précisément de tels éléments que nous propose cet ouvrage riche en informations et conçu pour s'adresser à tous. En nous faisant partager sa vision différente de certaines maladies ou de certains déséquilibres, l'auteur nous aide ainsi à mieux pénétrer les mystères du fonctionnement humain dans leurs rouages les moins explorés. La détection puis la compréhension des troubles d'origine karmique deviennent alors, souvent, des points de départ pour une réelle croissance intérieure, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps.

 

image: http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/28553/337073_640x480.jpg

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 08:18

 

Mon avis : Ce livre traite des maux dont nous souffrons et que, parfois, la médecine traditionnelle n’arrive pas à guérir, à soulager. Daniel Meurois-Givaudan explique comment l’on peut parvenir à un apaisement par une régression dans nos vies passées…

Au fil de nos incarnations, nous avons engrangé nos peurs, peut-être même des agressions, etc, qui se sont imprimées dans notre âme et qui pourront se répercuter d’une vie à l’autre déclenchant des maladies, des phobies, … Daniel M-G nous donne quantité de témoignages très pertinents comme l’exemple donné pour un enfant né avec une tâche de naissance.  L’allopathie ne soigne pas tous les maux (on le sait !) et les maladies karmiques ne sont pas facilement identifiables alors pourquoi ne pas s’orienter vers une autre source comme la lecture d’aura, certes il n’est pas aisé de trouver la bonne personne…

D’ores et déjà on peut faire sa propre analyse ne serait-ce à partir de la lecture de ce livre. Nous avons tous et toutes des sensibilités, des attirances que l’on peut arriver à s’expliquer en se questionnant, ceci dit il ne faut pas tout attendre de nos vies antérieures, si nous sommes là aujourd’hui, c’est pour accomplir et évoluer sur un nouveau chemin de vie. Les maladies karmiques troublent notre conscience et peuvent provoquer un déséquilibre du corps et de l’esprit, ce livre n’a pas pu laisser la lectrice que je suis indifférente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article