Ma rencontre avec Rose Morandière

Publié le par Bleuette Maire

Ma rencontre avec Rose Morandière, médium spiritualiste

 
Après avoir lu son autobiographie, j'ai eu le bonheur de rencontrer Rose Morandière, en 2001. Petit bout de femme toujours vêtue d'une blouse blanche, une magnifique et imposante médaille du Christ autour du cou. A 85 ans, malgré toutes les souffrances infligées à son âme et son corps, sa présence dégageait un fort charisme, elle insufflait une joie de vivre autour d'elle tant elle rayonnait.

Voici ce qu'elle écrit au début de sa recherche spirituelle, dans son ouvrage « Dieu existe, je le vois » : ...
« ...mon don le plus fort est celui de la spiritualité. Ce don je le vis, je le sens, c'est la loi d'amour de Dieu. Cette vérité est celle que je peux expliquer le mieux à mon prochain. Tous nous pouvons le comprendre, tous nous pouvons y accéder car nous sommes tous des médiums déguisés, portant un masque sur le visage qui nous rend sourd et aveugle. C'est en apprenant le chemin qui mène à la spiritualité que nous nous dégageons de cette gangue et que lentement nous verrons et nous entendrons ; nous connaîtrons la force divine. »

 

Manifestation lumineuse identique à celle de son Maître  (1976) © R.M

 

et elle conclut son second livre « La vérité de Dieu sur les ténèbres du monde » par « ....L'âme n'a pas besoin de connaître son avenir. Ce dont elle a besoin, dans cette vie, c'est de vibrations de paix et de joie pour la libérer et pour la purifier afin qu'elle puisse revenir pure et belle à son Créateur Dieu, pour le servir et pour l'entourer de ses vibrations d'amour, d'Amour Universel. ».

   

Présence d'ondes hostiles (tache sombre) et protection de la Mère Divine (tache lumineuse blanche (1986) © R.M

 

 

Rose a rejoint le plan spirituel en début d'année 2007, elle a allumé une petite flamme en nous... cf. HC

 

 

 

Publié dans La médiumnité

Commenter cet article

ALLEMAND nicole 06/07/2007 11:34

Moi aussi j'ai bien connu Rose Morandière, c'était une femme remarquable et je suis très triste qu'elle ait quitté cette terre mais je suis sûre qu'elle est enfin heureuse là-haut.

Bleuette Maire 06/07/2007 16:23

Quel cheminement spirituel ! Je reprendrai le message qui lui a été inspiré par son maître le 19 mars 1985 : "Le maître m'inspire qu'un raisonnement sincère crée l'honnêteté, mais que le mensonge enlève la sincérité et l'honnêteté. La sincérité suivie d'actes sincères est la Vérité. La sincérité sur un raisonnement faux n'est pas la Vérité. La relation avec le Divin, la relation avec la Mère Divine doivent être des relations d'amour, de foi et d'abandon. On ne peut aimer divinement qu'en devenant divin dans sa nature. Il n"y a pas d'autres façons d'y parvenir. Tout autre relation, d'un genre vital ordinaire, entraîne des réactions contraires au comportement spirituel. Les réactions divines sont provoquées par la générosité du coeur. J'aime l'homme quand il souffre car il sait, à ce moment-là, parler avec son coeur et il est, alors, très sincère. Le plus souvent c'est quand l'homme souffre qu'il cherche Dieu".
Elle est certainement très haut dans la lumière !

deleted 12/05/2007 13:26

Je garderai le souvenir et une pensée particulière pour cette grande dame !
Elle nous laisse ses ouvrages "Dieu existe, je le vois" et "La vérité de Dieu sur les ténèbres du monde" que je recommande aux personnes en recherche de spiritualité
 

HélÚne CHEVALIER 11/05/2007 17:37

Bonjour,
J'ai eu moi aussi le bonheur de la connaitre. Elle nous a quittée cette année, et veille sur nous de là haut.
C'etait une personne très bonne au service des autres.